Projets

En 2016, en lien avec le Centre de Coopération Internationale de la ville de Hué et la directrice d'une des nombreuses écoles, nous avons pu permettre  à quelques enfants (10) issus de familles très démunies de pouvoir accéder à l'école par l'intermédiaire de bourses de scolarisation.

Notre objectif est bien sûr de permettre à un plus grand nombre d'enfants d'y avoir accès et nous ne pourrons y arriver sans votre aide aussi minime soit-elle.

Grâce à vos dons et à la participation de nos partenaires ( Initiatives saveurs et le salon Vague à Lame coiffures à Montpellier ), nous avons pu pour la rentrée scolaire 2017, faire bénéficier de nos bourses, toujours à nos 10  premiers boursiers mais aussi à 15 de plus et aussi à un apprenti en électricité. C'est donc 26 boursiers que nous suivont.

Notre projet est aussi de pouvoir acheter l'an prochain quelques vélos pour les enfants qui habitent relativement loin de l'école.

Vous pouvez donc si le coeur vous en dit participer à notre collecte et faire un don sur helloasso. L'intégralité de votre participation nous est reversée sans aucune commission.

Merci à vous!

 

P.S. : Vous nous avez fait parvenir vos dons par chèque mais n'hésitez pas à utiliser le lien au-dessus en noir de notre plateforme participative. Ce sera beaucoup plus simple pour vous et votre contribution ne risque pas d'être perdue par les services postaux!!!

 

 

 

×