IGRAAL

Si vous souhaitez nous aider sans que cela vous coùte un seul centime, vous pouvez vous inscrire sur le site IGRAAL.

Ce site vous permet de faire vos achats sur internet comme vous aviez l'habitude de le faire mais le petit plus, c'est que vous récupérer du cashback à chaque achat.

Pour ouvrir un compte rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer sur le lien de parrainage suivant : http://fr.igraal.com/#parrain=AG_564346e23a4b9 ou sur la bannière tout en bas.

Vous cumulerez déja dans votre cagnotte 3 euros et nous aussi.

A chaque achat vous récupérez du cashback et nous nous aurons 10% de tous vos cashback sans que nous puissions savoir où vous commandez (heureusement).

Vous pourrez aussi installer si vous le souhaitez la barre d'extension pour qu'IGRAAL reconnaisse en grande partie les sites référencés.

Ensuite, dés que vous voulez faire un achat sur internet, il vous suffira de cliquer avant soit sur IGRAAL et de trouver votre enseigne (si vous n'avez pas installé la barre d'extension) soit sur "activer le cashback" qui apparaitra dans la barre de tache. Et hop! vous récuperez un peu d'argent.

Personnellement je le fais depuis 4 ans et j'ai déja récuperer plus de 300 euros.

C'est super facile, pratique, rémunérateur et surtout sans risque puisque c'est gratuit!!!

IGRAAL ne vous demandera pas d'insérer une quelconque référence bancaire sur votre compte.

Pour récupérer votre argent cagnoté (à partir de 20 euros), vous indiquerez vos coordonnées bancaires mais seulement dans ce cas et rien ne sera gardé en mémoire.

Alors n'hésitez pas et merci encore.

Comme dit mon proverbe : "ce sont les petits centimes qui font beaucoup d'euros"!!

Capture igraal

 

 

 

 

×